GOLDEN FINANCE BANQUE

Offres crédits

Accédez à une gamme de Prêts à long et à court terme conçus pour répondre aux exigences spécifiques de financement de votre entreprise. Utilisez nos solutions de Prêt et de Crédit pour financer les investissements de capitaux et la croissance des entreprises, et d'obtenir des fonds de roulement pour améliorer votre flux de trésorerie, ou Gérer les dépenses au jour le jour de manière plus efficace. Nos spécialistes ont une richesse de programmes de Prêts d'expérience personnalisation pour répondre aux exigences de tous les types et tailles d'organisations.

Découvert

Minimiser le risque de découverts imprévus. améliorer la gestion de votre flux de trésorerie en ayant la possibilité d'accéder facilement à des fonds.

Documentation contractuelle et lettres de Crédit

Le contrat de vente sera souvent la liste le mode de transport, et d'autres documents de l'importateur doit dédouaner les marchandises à la douane et de satisfaire à d'autres exigences d'importation, quand ils arrivent. L'exportateur devra généralement présenter tous ces documents pour déclencher l'obligation de l'importateur de payer. La liste de la documentation nécessite donc une attention donc avant la signature, il est important de veiller à ce que tous les documents requis sont disponibles et peuvent être produites. Si la mauvaise documentation est fournie, ou la documentation contient des erreurs, l'importateur peut refuser la livraison. En outre, des retards et des coûts supplémentaires résultant peuvent être tenues pour la responsabilité de l'importateur. Obtenir le droit de documentation est particulièrement important si le paiement est effectué en vertu d'une lettre de Crédit (LC). Ceux-ci sont irrévocables (généralement) engagement de payer sur présentation de certains documents avant la date d'expiration indiquée dans la LC. CL sont généralement émis par des banques peu de temps aprés un contrat de vente est signé. Ils donnent un exportateur plus grande certitude qu'ils seront payés au point qu'ils expédient les marchandises, parce que tant que l'exportateur peut présenter les documents appropriés à la banque émettrice avant la date d'expiration de la LC, la banque émettrice est tenu de payer. Compte tenu de cette responsabilité, les banques de Vérifier les documents présentés en vertu de lettres de Crédit très attentivement veiller à ce qu'ils respectent les termes de la lettre de Crédit. Il est donc extrèmement important pour les exportateurs de Vérifier que les documents requis sont ceux qu'ils seront en mesure de livrer avant l'expiration de la LC. Si il ya un retard dans l'expédition, ou les changements de documentation en aucune manière, les termes de la LC devraient également être modifiés pour correspondre. Il est important que cela soit fait dès que possible, afin d'assurer que la lettre de Crédit modifiée est reçue avant que les marchandises sont expédiées.